samedi 18 février 2012

Croquis!










4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nul mais que c'est nul. J-O-K-E !
Non c'est sympa comme p'tits crobards ! Need + de corps entiers :p ! Crayonné bien sympathique , à suivre :)

Anonyme a dit…

PS : Karim fradin 3D1C , posted the precedent comment a few seconds ago.

Jer' a dit…

AHAHA KARIM pas obliger de preciser non plus que c'est toi qui a poster le 1er com' XD
en tout cas merci et ouaip je vais essaiyer d'en montrer des entiers!

Julien a dit…

mais c'est quoi ce bordel, genre tu me dis j'ai fais une up, moi je m'attends à de la fraicheur, des trucs que j'ai pas vu et qui me prouvent que tu glandouilles pas depuis deux semaines, et bah nan, tu scan des vieux crobs y compris un morceaux que j'ai eu la gentillesse d'améliorer... rien ne va plus jérémy, rien ne va plus...